Notice RENAULT LAGUNA

Forum RENAULT LAGUNA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT LAGUNA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2015
à 01:07
Plus de gps et radio sur laguna iii bose
Avatar thumb
Cbnews
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
10

Bonjour, seuls l'heure et la température s'affichent. Le fusible derrière le cendrier n'est pas grillé. Au démarrage, l'écran s'allume (Bose), puis affichage de l'heure et degré. Y a t il une manip pour réinitialiser le système, le fusible ayant été retiré? Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1rodrigue44, le 13/08/2015 à 08:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,
J'ai eu le même problème mais sur mon scénic , j'ai été chez Renault et ils m'ont dit que mon lecteur de DVD était mort, j'ai fouiné sur internet en indiquant, sur le moteur de recherche ,le problème que j'avais et je suis tombé sur un forum disant que le problème venait simplement d'un crasse sur la cellule laser et il mettait sur vidéo comment démonter et nettoyer la petite lentille laser et je l'ai fais et depuis ( 2 ans ) jamais plus de problème ..
ALORS BRAVO RENAULT !!!!!!!!!
Je ne sais si je t'ai aidé ??? mais cherche un forum de pannes sur internet et je suis sûre que tu trouvera et réglera ton problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cbnews, le 15/08/2015 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces infos. Mais le lecteur cd me fonctionne pas (d'ailleurs un cd doit être dedans). Je pense qu'il faudrait rentrer le code vsuite changement fusible). Mais comme l'écran n'affiche rien, ke ne sais comment faire?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
102 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...