Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2020
à 11:48
Abs/esp laguna 3
Avatar thumb
LOFA62
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,Avant de remplacer mon bloc ABS/ESP en défaut circuit moteur pompe par un bloc d'occasion.Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire si le kilomètrage du véhicule et mémorisé dans le calculateur ABS/ESP ref: 476600047R d' une LAGUNA 3 en 2008. Pour info le CLIP n'indique pas de kilomètrage dans la configuration du calculateur contrairement à ma MEGANE 3 de 2011 ou la le kilomètrage est mémorisé. Merci d'avance pour vos réponses.Cordialement..

Répondre
Réponse de Avatar1JLucR1, le 18/09/2020 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non le kilométrage n est pas mémorisé si vous mettez un bloc d occasion le compteur affichera le kilométrage du nouveau bloc. J ai eu ce problème donc à l époque j avais opté pour un neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOFA62, le 18/09/2020 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous voulez dire que oui le kilomètrage est mémorisé dans le bloc et que le calculateur du compteur prendra le kilomètrage du bloc d'occasion si celui-ci est supérieur d'après mes infos . Merci pour votre réponse.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLucR1, le 18/09/2020 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOFA62, le 18/09/2020 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de commander un bloc ayant 95566 Km garantie, je ne devrais pas avoir de pb ma LAGUNA n'a que 123000 Km !!!Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLucR1, le 18/09/2020 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...