Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2013
à 21:44
Avis
Avatar thumb
TitouBancaud
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
En etes vous contant qu'en pensez vous
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ELCochon, le 19/09/2013 à 23:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

oui rien à redire!! 105000kms et aucun probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nrvdebretagny, le 19/09/2013 à 23:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ma Lagune Estate III 2,0 DCI 150 boite méca a 205000KM et ...fonctionne parfaitement ! Seuls les disques avant vont être à changer sous 5000Km maxi. Le contrôle technique n'a révélé aucun problème ni défaut, hormis les disques arrivant à leur limite d'usure. Je roule en 17" avec des pneus TOYO Proxy qui me donnent réelle satisfaction, ceux de l'avant ont maintenant 27000km et ne sont pas encore au témoins d'usure. ils sont à la limite un peu légers en adhérence (sans comparaison directe sur cette voiture) sur le mouillé, mais toujours prévenants. J'ai acheté cette voiture en occasion qui était un Taxi, pour voir ce que cette voiture "valait techniquement", je pense la renouveler par une GT Estate Blanche 2,0 DCI 180 avec une sono Bose et non Cabasse, meilleure de mon point de vue, toujours avec un maximum d'options et toujours d'occasion avec au moins 150000Km pour m'offrir un beau véhicule à petit prix.
La conso reste raisonnable à 6,2l/100km sur voie rapide, en mixte (voire plutôt urbain): 7,5L/100Km.
Si c'était à refaire ? Ce serait à refaire à l'identique !!
C'est une voiture efficace, sûre et très confortable (Peut-être petite perte de confort en 18" probable, mais pas en châssis car GT !).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GESTIES, le 20/09/2013 à 00:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Une bonne très voiture Française à mon avis la meilleure depuis 2007.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laguna81, le 20/09/2013 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr nous possédons une laguna 3 et nous sommes parti en vacances etnous avons fait de long trajet elle a rouler hyper bien elle a 46000 km et rien a die c'est une bombe sur autoroute nous en sommes trés content nous faisons une révisions tous les ans et aucun prôblème voila .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLPaix, le 20/09/2013 à 12:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, 1 an que je l'ai, un vrai plaisir. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laguna81, le 20/09/2013 à 13:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

oh oui nous sommes trés content cela fait 1 an et demi que nous l'avons et c'est un plaisir de la conduire je vous la conseille vous ne serais pas déçue a vous de voir d'abord faite un essaie et vous verrez si elle vous plait ou pas .cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrm199, le 30/09/2013 à 13:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Voila 2 semaines que j'ai la mienne (version 2013)
Belle voiture très confortable et très agréable à conduire. Un vrai PLAISIR !!!
La seule question que je me pose est la prolongation (ou non) des abonnements R-Link, un peu cher... mais j'ai encore quelques semaines d'esssais gratuits pour me décider ;-))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...