Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2015
à 13:38
Connexion telephonique
Avatar thumb
amelilou
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n,arrive pas a connecté mon téléphone malgré le code d'accé accepter il n'entre pas le téléphone il fait plus rien !!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar0didi5962, le 11/03/2015 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut vous connecter à bluetooth sur votre téléphone et faire une recherche afin de détecter votre voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faca79, le 11/03/2015 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Suite au changement de l'autoradion tombé en panne au bout de 4 ans sur ma laguna 3 impossible d'appairé mon téléphone avec ce nouvel autoradio (Samsung S4) alors que cela était parfaitement possible avec le précédent (Voiture achetée neuve en Janvier 2010)
Re nault me répond que c'est normal ce que je n'accepte pas d'autant plus que le S4 et le système d'exploitation Android représente environ 70 % du marché Européen.
Renault ayant pris en charge une partie du remplacement de mon auto radio je les soupçonne de m'avoir mis un ancien auto radio re conditionné


Je vais me plaindre auprès d'une association de défense des consommateurs et via le médiateur Renault dont je cherche les coordonnées si vous les avez je suis preneur

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amelilou, le 11/03/2015 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

mon téléphone est un Alcatel one touch version 4.2.2 android
la voiture est de janvier 2014 !!!
que dois je faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amelilou, le 11/03/2015 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

mon telephone trouve ma voiture en bluetooth : renault r -link
ma voiture trouve mon telephone 000.l 00. 00..
je recois un code bluetooth
que j’accepte et aprés plus rien ............ mon tel ne s'installe pas dans l'ordi de la voiture !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...