Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2013
à 21:12
Entretien combien ca coute?
Avatar thumb
philou2986
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
distribution et filtre a particule quel sont leur prix
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0PIMPON56, le 13/11/2013 à 09:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour ce qui est de la distribution pas de souci la laguna 3 en 2 l est équipée d'une chaine de distribution quant au filtre à particule je n'ai pas encore eu à m'en occuper je n'ai que 72000 km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alonso4, le 13/11/2013 à 12:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour si c'est une couroie faut compter entre 800 et 1000 euros des voleurs si tu va cher norauto ou autre faut compter 2 a 300 euros de moin ,oui les garage de marque des voleurs ,moi je voulais changer mes plaquette de freins arire sur ma laguna 3 il me demander 155 euros je les ai acheter cher oscaro et les changer moi meme cou 35 euros ,c'est 120 euros quil auront pas dans leur poche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vitalif, le 13/11/2013 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , pour le filtre a particule,il me semble qu'il est sans entretient et si il est hs le passage pour la case concessionnaire est inévitable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1civodul245, le 13/11/2013 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'instant je ne peux pas vous répondre parce que ça fait que quatre mois que j'ai la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rx38, le 15/11/2013 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Quel moteur ? 1.5dci ou 2.0dci ou essence?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLPaix, le 02/12/2013 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour info :
Bonjour,
J'ai appris qu'on peut faire reprogrammer la voiture pour qu'elle fonctionne sans le FAP. Une boite enlève le FAP, re-programme avec la valise et ça passe même au CT sans problème. Les adresses sont à trouver dans Google.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...