Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2017
à 20:48
Pompe a eau
Avatar thumb
luluette2000
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je désire changer pompe a eau sur Laguna 3 2.0 dci 150 ch faut-il déplacer légèrement le moteur pour sortir la pompe a eau merci

Répondre
Réponse de Avatar1Francisjo, le 14/02/2017 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour renseigner vous,je pense quand même temps que vous remplacez la pompe à eau il faut remplacer la courroie de distribution.bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel59163, le 14/02/2017 à 11:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Laguna 3 2 DCI 150 CV pas de courroie de distribution c'est une chaîne
Tout se fait par la passage de la roue avant droite , profite en aussi pour changer la courroie d'accessoire et tous les galets attention a la tension de la courroie !! je ne pense pas qu'il faille déplacer le moteur , cette opération se fait normalement a 160 000 km
Bon courage
Michel V.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar120emilie, le 14/02/2017 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR quel est le niveau de savoir faire pour faire cette intervention et faut il faire la courroie de distribution aussi bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luluette2000, le 16/02/2017 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses mais j'avais bien prévu de tout changer pour la courroie d'accessoire kit complet+pompe à eau mais il me semble que la pompe à eau n'as pas assez de place pour sortir c'est pour ça que je vous posez la question..o

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...