Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2021
à 15:28
Portiere passager
Avatar thumb
Misspopek
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Ma portiere passager semble tout le temps mal fermée. Je suis régulièrement klaxonnée sur autoroute. Apparemment, ce ne serait pas grand chose pour que ma portiere se ferme correctement. Quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider svp ?Un grand merci à vousBonne journée !Agnes

Répondre
Réponse de Avatar1ckmb64, le 06/06/2021 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Agnès,Il est très probable que la pièce qui est fixée sur le montant, où vient se verrouiller la gâche de la portière ait bougé (desserrage des 2 vis à empreinte torx)Vous pouvez repérer l'emplacement d'origine par les traces laissées sur le montant.Desserrer légèrement les vis pour pouvoir remettre la pièce à sa place et resserrer.S'il n'y a pas de trace, en tâtonnant repousser le pièce vers l'intérieur du véhicule, tout en la serrant à chaque fois énergiquement, jusqu'à ce que la portière soit en alignement avec la carrosserie.N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous avez besoin.Content de vous aiderCharles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babou0494, le 07/06/2021 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, La réponse de "okmb" est la seule solution envisageable et est très bien expliquée.Bon réglageCordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...