Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2020
à 14:04
Programmation calculateur abs/esp
Avatar thumb
LOFA62
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Suite au remplacement du boc ABS/ESP de ma LAGUNA " 2L DCI de 2008 par un bloc d'occasion de m^me référence j'ai le probléme suivant avec le CAN CLIP dans le menu lecture écriture du calculateur ABS/ESP j'ai accés au calculateur ABS et à la page ou figure les valeurs: boite de vitesse et frein de parking elles sont respectivement en boite auto et frein électrquique le but étant de modifier en boite manu et frein manu mais je n'ai pas accés au mode écriture le matchcode est grisé ainsi que les codes de commande dans les deux lignes concernants ces paramètres. En résumé il reste un défaut ESP, pas de PB concernant le kilomètrage et VIN différent de celui d'origine mais cela ne pose pas de pb le calculateur est reconnu et le défaut ABS absent et je peux faire les tests actif sur le bloc ABS.Je suis dans l'attente d'une solution.Cordialement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...