Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2016
à 20:13
Quel filtre a gazole laguna 2 l 131 cv
Avatar thumb
Michel59163
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je possédé une Laguna 3 2 L 131 CV de mai 2012 et je v'ai faire l'entretien des 120 000 km , mais je me pose une question sur le filtre a gazole avec ou sans récupérateur d'eau ou la référence de celui ci

Merci d'avance

Michel

Répondre
Réponse de Avatar0MauriceB1557, le 10/11/2016 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , pour votre filtre a G.O vous aller chez FEU VERT ou NORAUTO et là vous avez tous les filtres
en démontant l'ancien vous verrez celui qui vous convient !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnemarieR2200, le 10/11/2016 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désoléé, je suis une femme et je ne connais rien en mécanique. Si mon mari était encore de ce monde, il aurait pu vous répondre. Lors de sa vie active, il était tôlier peintre mécanicien. Et il avait toujours vécu dans ce monde là. J'espère que vous pourrez obtenir une réponse valable.
Anne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevinlevrone17, le 10/11/2016 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.2012 c est avec récupérateur d eau.jusqu'au mi 2009 ou 2010 c était sans.la tienne c est avec.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mic3171, le 11/11/2016 à 07:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

avec tout le respect que je vous doit . annemarier2200 si vous cherchez une reponse valable comme vous le dite allez chez renault .
c est un forum pour aider les proprietaires de voiture .
mauriceb1557 vous donne une solution et pour vous ce n est valable . il faut peut etre que l on vienne chez vous pour regarder votre voiture aussi.
de plus en sachant que sur un model de voiture, il peut avoir 2 sortes de filtre.

bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jeanaurélien/virginieC8029, le 11/11/2016 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille d'accéder au filtre déjà en place. Vous prenez sa référence. Vous vous rendez ensuite sur des sites internet bien connus (ils font suffisamment de pubs). Ils vont donneront l'équivalence. Attention si vous rentrez vous même le type de véhicule que vous possédez, parfois ils n'ont pas enregistré toutes les références. C'est pourquoi je vous conseille très fortement de trouver la référence de votre filtre déjà installé sur votre laguna. Ça a été le cas pour ma part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jimmy4042, le 12/11/2016 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai la meme de 2011 et le filtre est sans recuperateur d eau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...