Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2014
à 20:45
Affichage panne au tableau de bord
Avatar thumb
frippoune
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

je possède une laguna 3 2 lts dci 150 fap depuis quelque jours lorsque je démarre le matin le tableau de bord affiche frein hors service la voiture roule quand même mais j ai pas de compteur vitesse ni fermeture des portes ni régulateur
ensuite ce défaut ne s affiche plus mais il me marque ESP a contrôlé et pour finir tout redevient normale
chez Renault a la valise ils détecte bcp de défauts mais ne trouve pas la panne
quelqu'un d entre vous aurez déjà rencontré ou entendu ce problème ?
je vous remercie d avance pour vos réponses en espérant que quelqu'un pourra m aider
merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1candide2501, le 08/02/2014 à 02:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Si ils détectent beaucoup de défauts, il serait peut être déjà bon de les effacer , cela suffira peut être à corriger ce problème certainement electronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frippoune, le 08/02/2014 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci pour votre réponse ont la déjà fait et la ont vient de s'apercevoir qu'il y a des variation d'intensité au niveau de la batterie il et possible que sa vienne de la a voir maintenant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...