Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2014
à 22:13
Petite inondation à bord ...
Avatar thumb
Lynx38
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai subi une petite inondation en stationnement en légère pente vers l'arrière seulement du coté passager avant et arrière après une nuit très pluvieuse mais aucune fuite due aux vitres où quoi que ce soit qui viendrait du haut du véhicule.
A chaque virage j’entends un bruit de liquide qui circule depuis 2 semaines qui me semble venir du dessous du véhicule.
Merci de donner votre avis sur ce problème car désormais ça fouette le fauve dans le coque-pite!

Répondre
Réponse de Avatar1frippoune, le 05/05/2014 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je pense que le bruit de l'eau serai du au trou d évacuation d eau des postes qui serai coucher a surveillé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francois91180, le 05/05/2014 à 22:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, je ne sais pas si ce que je vais vous dire va vous aider mais voilà ce qui m'est arrivé.
En lavant ma laguna 3 au jet cet après midi, je me suis rendu compte qu'en ouvrant la porte arrière côté passager il y avait un bruit d'eau dans toute la porte et seulement dans celle-ci car j'ai aussitôt essayé les autres. Je pense que l'eau est passé par le joint de fenêtre.
En passant la main sous la porte il y a un caoutchouc que j'ai enlevé et là au moins 3 litres d'eau s'est écoulé.
Peut être que cela vous aidera...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lynx38, le 06/05/2014 à 10:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci!! je vais essayer de voir mes portes et faire les mêmes vérifications que vous!!
je vous tiendrez au courant du résultat!
encore merci :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lynx38, le 06/05/2014 à 12:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re,
j'ai vérifié les portes il n'y a pas de bruit d'eau :/
C'est surement ce que frippoune pensait mais je ne sais pas où se trouvent ces trous d'évacuation d'eau des postes...
Le sol est toujours humide ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pnicopat, le 06/05/2014 à 12:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai eu ce problème après un remplacement de portière joint mal replacé en carrosserie bien a toi Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fazerapt, le 06/05/2014 à 12:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même PB, qui venait , d'eau accumulée à l’intérieur d'une portière. Pour vider il suffit de retirer le bouchon à la partie basse de la portière. Voilà cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rx38, le 07/05/2014 à 09:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il faut vérifier s'il n'y a pas d'eau dans le logement de la roue de secours;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lynx38, le 07/05/2014 à 11:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses
et oui rx38 j'ai vérifié aussi il n'y avait rien c'était sec et j'ai remarqué que le logement de la roue de secours était légèrement surélevé.
Comme aujourd’hui il pleut je vais vérifié à nouveau mais je penche toujours sur l'hypothèse de frippoune car dans les virages j'entendais bien de l'eau circuler d'un côté vers l'autre de l'avant de la voiture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...