Forum RENAULT Laguna II Estate

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II Estate, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Laguna II Estate sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2023
à 11:21
Transport animaux
Avatar thumb
Caro9473240
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai adopté un chat il y a moins de 6 mois et j'ai l'intention de partir en vacances avec, savez vous comment je pourrais le transporter sans que sa caisse bouge trop ? merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1DIBL32562565, le 02/06/2023 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je le mets dans sa caisse et je la pose directement sur le sol pas sur un siege . Pas la peine de mettre de l'eau il ne doit pas en route trop de stress . Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE23536456, le 02/06/2023 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque j'emmène mon chat en voiture, je m'arrange pour passer l ceinture de sécurité dans la poignée de sa caisse de transport que je cale au mieux sur le siège. J'ai acheté également un spray destressant chez le vétérinaire que je vaporise dans sa caisse quelques minutes avant le départ et les voyages de 6h se passent très bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...