Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2015
à 09:07
Frein de parking électrique
Avatar thumb
astrudd59
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous j'ai actuellement sur ma Laguna Carminat 1,9 dci de Janvier 2007 un problème de frein de parking électrique ( sur le tableau de bord il y est indiqué de serrer le frein alors qu'il y est et j'ai parfois des diffilcultés au démarrage pour que ce dernier se désenclenche en insistant un peu cela marche mais alors sur le tableau de bord il y est indiqué de le faire vérifier au garage . Quelqu' un as t'il eu le même problème et as t'il la solution Merci d'avance de vos réponses Bonne journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopherK1259, le 05/07/2015 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il y a un capteur qui s'use, je pencherai pour lui !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TMackS, le 05/07/2015 à 13:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour. J'ai eu ce problème il y a quelques mois, c'est la batterie qui devient faible. Je l'ai alors changée pour une marque de centre commercial (beaucoup moins chère !), avec presque les mêmes caractéristiques que celle de Renault d'origine. J'avais noté toutes ces caractéristiques sur un papier, mais pas moyen de retrouver exactement les mêmes dans le commerce !
Et voilà que depuis peu, le même problème recommence...
Il semblerait que le frein de parking soit très sensible à la tension électrique, et qu'il faille donc racheter une batterie Renault.

N'oubliez pas de noter le code de l'autoradio avant de changer la batterie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astrudd59, le 05/07/2015 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

As tu une idée pour sa position sinon encore merci ! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel 2776, le 05/07/2015 à 15:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bon le frein se met automatique mais des fois probleme donc il faut tirer manuellement a gauche le probleme ordinateur dit parking defectieus essaye de serrer manuellement car l'ordinateur vois un probleme donc il te dit de faire manuellement donc tu tire la mannette manuelle et souvent cela revient normale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopherK1259, le 05/07/2015 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nan désolé j ai acheté la voiture comme ça
L ancien proprio la fait remplacer pour la vente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...