Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2014
à 11:34
Problème de préchauffage.
Avatar thumb
chrisrouby34
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ce matin j'ai voulu démarrer ma LAGUNA 2.2 DCI PRIVILEGE et en baissant la vitre avant gauche j'ai entendu un clac puis plus de courant dans la voiture. J'ai regarde les fusibles aucun de claqué. J'ai également serré les cosses , le courant et revenu. Maintenant je n'ai plus de préchauffage, le démarreur tourne bien mais le moteur ne se met pas en route. Quelqu'un a il une idée sur ce problème, moi je pense au boitier de préchauffage. Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar0MIPITH, le 26/11/2014 à 23:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ola frade !
Il me semble qu'il te faudrait t'assurer du bon état de la batterie ….
En effet, des variations de charge de la batterie influent sur la gestion du courant et plus particulièrement au niveau de l'ordo de bord. Des problèmes semblables et autres dysfonctionnements sont apparu sur ma voiture, le même modèle … J'ai monté une batterie neuve et les choses sont rentrées dans l'ordre. Un état faible de la batterie peut être suffisant à faire fonctionner certains organes mais pas d'autres plus susceptibles à la qualité du courant, entre autres, la lecture de l'ordinateur (gestion des flux électriques) et donc le bon fonctionnement des différents appareils électriques de la voiture …
Voilivoilou ma première impression et réflexion sur les problèmes de ta charrette …
C'est une auto qui marche fort bien quand tout est ok … tenue de route, 150 cv dispo, confort top, etc…. mais voilà, quelques problèmes chroniques sont à gérer !!!
Bonne chance à toi,
ToM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisrouby34, le 27/11/2014 à 10:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour le conseil, j'ai trouvé la panne, ce n'est que le cable qui relie la batterie au boitier de fusibles et des relais qui était desserré. La batterie est neuve est l'alternateur charge normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MIPITH, le 27/11/2014 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ola frade !
….. si la panne est solutionnée, c'est que du bonheur, et que vrombissent les 150 cv !
à consommer avec modération quand même ...
salute,
ToM.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...