Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2016
à 16:32
Batterie
Avatar thumb
staykeup
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,j ai une laguna 2 break,j ai inseré ma carte de demarrage le tableau de bord s allume ok,j appuie sur le bouton starter pour démarrer et un bruit genre metreillette retenti pendant dix sconde ce qui fait que le moteur n a pas demarré et la batterie a etait liquidé.Quelqu un d entre vous peut-il me donné une reponse merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1cz350cc, le 28/09/2016 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr

vraisemblablement ce bruit correspond au claquement du relais de démarreur qui n'arrive pas à coller parce que la batterie est trop déchargée (HS ?)
en tous cas les 10 sec de l'expérience ne peuvent pas décharger la batterie.......donc soit la batterie est morte soit c'est le démarreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1staykeup, le 28/09/2016 à 17:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour la reponse cz350cc,en fait avant-hier j ai roulé avec et lorsque je me suis garé j ai oublié les feux de coisement allumé pendant 2 heures que j ai eteint par la suite,donc hier matin je sors pour la démarré et c est la que j ai constaté le probleme expliqué précedement,donc cette nuit j ai mis la batterie en charge et ce matin je l ai branché et elle m a refait la meme musique.Si ca peut vous donné une autre idée ou a un autre membre du forum ca me ferait un grand plaisir merci a vous d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisrouby34, le 29/09/2016 à 09:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, batterie HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1staykeup, le 29/09/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci pour la reponse,biensur on peut croire que la batterie est hs c est ce que je pense moi aussi mais quand je' la recharge et je la branche le tableau de bord s allume,dans ce cas la c est pas la batterie! Merci d avance de me donné votre avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cz350cc, le 29/09/2016 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr

je finis!
est ce que le tableau de bord reste éclairé pendant le test de démarrage ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1staykeup, le 29/09/2016 à 19:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir et merci a cz350cc et chrisrouby34 pour votre aide ,c etait la batterie qui boudé donc j ai contacté un frere qui m a donné un coup de pince et elle a demarré et je viens de faire 1 heure de route avec. merci a vous encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...