Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2016
à 13:28
Centralisation de la fermeture des portes
Avatar thumb
staykeup
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,j ai une laguna 2 estat de 2001,le probleme que j ai avec et que la fermeture ne repond plu a la carte malgré le clignotment des codes,ni le bouton plaçé au-dessus du warning,par contre celui-ci fonctionne si je suis a l interieur il condamne toutes les portes.Si quelqu un parmi vous peut me donné une solution je le remercie infiniment.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0MireilleB2689, le 29/11/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez-vous dernièrement changé la pile de la carte ? LA pile est peut-être fatigué sinon peut-être faut-il re programmer celle-ci ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreL2739, le 29/11/2016 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même constat que Mireille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pioupiou29, le 29/11/2016 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je viens d' avoir le même problème plus de fermeture mais j' arrivais de temps en temps à deverouiller les portes
la solution pour vérouiller les portes est de rester assis sur le siège conducteur la porte ouverte appuyer sur le bonton intérieur jusqu à entendre la deuxième condanation et nsuite fermer la porte pour l' ouverture faire avec la clé de secour
pour ma part j' ai du changer les cartes et reprogramer
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1staykeup, le 29/11/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

oui biensur,j ai essayé en etant a l iterieur mais il y a rien a faire,j ai fermé la porte de passager a clef mais les portes arriere et le cofre reste ouvert.Je crois que je ferai mieux de syncronisé ma carte .Merci a toi pour ton aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TMackS, le 29/11/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En général, il suffit d'insérer la carte dans son logement, ça réinitialise la condamnation des portes, et d'autres choses dont je ne me rappelle plus.
Sinon, 5 euros la pile.
Et pour les vitres électriques, rester appuyé une bonne dizaine de secondes sur le bouton de fermeture, fenêtre fermée, évidemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pioupiou29, le 30/11/2016 à 00:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut tenir le bouton appuyer une dizaine de seconde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueM6043, le 03/12/2016 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

?avez_vous pensé à vérifier le serrage des barres de fermeture sur la carosserie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1staykeup, le 03/12/2016 à 15:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,non mais comme c est electric,la fermeture est centralisé,donc soit toutes les portes se ferment en meme temps ou soit elles restent ouvertes,et ca, ca me galere pour que j y arrive il faut que je m amuse a apuyer sur le bouton pres du frein a main et ouvrir et fermé un certain temps pour que ca ferme.merci pour la reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pioupiou29, le 03/12/2016 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
le système de fermeture que je t 'es expliquer je le tiens d' un ouvrier de chez Renault pour ma part il à fonctionner plus de 7 mois
je me suis résigné à changer et reprogrammer les cartes car je perdait beaucoup de temps pour verrouiller et surtout déverrouiller les portes et le fait aussi que quand on descend coté passager les autres portes et coffre restent verrouillées voilà ce que moi j' ai fait peut-être que d' autres personnes ont d' autres solutions
amicalement
jpm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentB4218, le 15/12/2016 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que c'est le contacteur qui se trouve dans la portière (plus précisément dans la serrure)
J'ai le même souci, cela fonctionne ou pas aléatoirement.
en effet la solution la plus simple est d'appuyer sur le bouton de condamnation des portes à coté du frein à main ou d'appuyer sur le bouton du badge.?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...