Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2015
à 15:00
Clim laguna 2 de 2001
Avatar thumb
yeuxvert
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! je reviens vers vous pour mon histoire de clim. Coté droit chaud et le gauche fait du froid bref! j'ai démonter le moteur mixage droit il tourne d'un sens puis dans l'autre, remonter j'entends le clapet fonctionner mais froid à gauche et toujours chaud à droite. J'ai enlevé la boite de commande et mis le fer à souder sur les 3 composants ( vu sur internet ) j'ai aussi regardé le témoin température du retro droit et du retro interrieur ( comment savoir si tout ça n'est pas hs ) netoyer et remonter. Tout est comme avant!!! chaud d'1 coté et froid de l'autre. Quand je tourne le bouton droit de la commande et je le met sur 26° il me sort du chaud, je redescend la température ça change air ambiante mais pas froid. SVP aurait il quelque chose que j'ai mal fait, est ce qui'il faut remettre du gaz!!! je ne sais plus... Je m'en remets encore une fois à vous. Je vous en remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0KhalidM4192, le 20/08/2015 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai le même problème que vous je ne sais pas d'où ça vient j'ai vue un mécano qui ma dit qu'il fallait changer le petit moteur électrique ça coûte 10 euro et il me prend 30 euro je vous tient au courant ce weekend

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ales74, le 20/08/2015 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , j'ai le meme problème le moteur de mixage démonté il fonctionné très bien je me suis aperçu que le volet (qui s'ouvre et se ferme a l'aide du moteur) avait un point dur il ne se fermé pas complétement .A force de le manipuler tout es redevenu ok voila essaye ceci a était valable pour mon cas PS oublie le gaz sert uniquement pour la clim . Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KhalidM4192, le 20/08/2015 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ok merci bien je vais essayer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...