Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2015
à 20:37
Demarrage impossible laguna 19 dci 79kw
Avatar thumb
denisboutsen1970
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous
j ai une laguna 1900 dci 79 kw 107 ch
tt les temoins s allume pour demarrer mais le démarreur tourne mais elle fait comme si elle etait en panne de mazout
on m a dis pompe d'injection j ai changé on, ma dis le regulateur du mazout sur la pompe j ai changé
je ne sais plus ou regarder qlq a t il une autre piste le mazout arrive a la pompe mais repart direct au retour sens aller vr les injecteurs et la rampe
merci a vous pour vos reponses
bonne soirée a tous

Répondre
Réponse de Avatar1Mukystone, le 25/11/2015 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi j'ai aussi le même problème depuis presqu'un mois et j'ai fait la même chose que toi mais, elle n'a tjrs pas démarrer. Peut-être après toutes les discussions j'aurai aussi une réponse pour la mienne.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudou 76490, le 26/11/2015 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le problème un dépanneur viens de l'emmener vers mon garage Renault car je ni connais rien ,d'après lui ce serait le capteur d'allumage qui se situe en dessous au dessus de la cloche d'embrayage !!!! le cout du capteur une quarantaine d' euros environ . bonne lecture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denisboutsen1970, le 26/11/2015 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben je te tiens au courant si je trouve merci a toi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...