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bonjour , depuis quelques temps , j'ai l'impression de ne plus avoir de turbo , j'accélère le moteur , pas de reprise , ou si on lève le capot , l'air a l'accélération , sort pas le volet d'air intérieur moteur , et lève le cache moteur supérieur , il y a de l'huile qui sort aussi par la soupape du volet , est ce un problème de turbo , bloquer ou calaminer , si vous pouviez me renseigner ? , merci d'avance , sinon , je vais démonter le turbo pour être sur a bientôt cordialement !
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Réponse de JeremyF7583, le 29/06/2016 à 19:10
Vanne egr ou débit mètre hs c est pas le turbo car il sifflerai et ferait un bruit de casserole
Envoyer un merci ?Réponse de JordanB3636, le 29/06/2016 à 19:12
Bonjour, Pouvez-vous, a froid, tester l'échappement moteur tournant au ralenti ? Des messages au tableau de bord ? Que donne la vanne EGR ? Des bruits sinon la perte de puissance ?
Envoyer un merci ?Réponse de jb39334, le 29/06/2016 à 19:18
bjr.Le reniflar d'huile dans le carter est bouché attention risque d'emballement du moteur et casse certaine.
Envoyer un merci ?Réponse de SeldaK5673, le 29/06/2016 à 19:55
Moi ça me met defaillance injection et probleme cash culbuteur
Envoyer un merci ?Réponse de jb39334, le 29/06/2016 à 20:24
rbjr.et bien si vous savez ce que c'est je pense qu'il faut suivre les indications du tableau de bord.bon courage pour la suite.cdt
Envoyer un merci ?Réponse de menardini, le 29/06/2016 à 21:21
bonjour , je vais voir pour le reniflard , mais il faut tomber le carter , et vider l'huile moteur est ce que l'on peut le déboucher depuis l'extérieur ? , par contre la vanne EGR , ou elle est ? , merci d'avance a tous ! , au TB , il n'y a aucune panne de marquer ,
Envoyer un merci ?Réponse de menardini, le 29/06/2016 à 21:24
au ralenti elle tourne très bien , pas d'odeur de fumée sur la main , par contre a l'accélération , fumée noire !
Envoyer un merci ?Réponse de LisaF1498, le 29/06/2016 à 22:17
débimetre hs, une fuite d huile chez renault c pratiquement normal lol mais attention si sa passe au moteur sa casse au lieu de changer le turbo on peut remplacer le CHRA .
Envoyer un merci ?Réponse de CharleshenriP2976, le 30/06/2016 à 07:00
Bonjour pour le turbo vérifier que l hélice a l intérieur si elle n as pas un jeu trop important pas plus de 2 a 3 millimètre..aussi pour vérifier mettre son doigt dans le turbocar l helice dans être lubrifié mais pas noyé dans l huil moteur mais en général si le turbo laisse entrée trop l huile dans le turbo il y aurait une fumée blanche ou bleu sortent de l échappement....Après il peut y avoir un capteur pmh défectueux aussi...vérifier tout les fusible sous le capot et sa sera déjà sa
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