Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2016
à 18:48
Laguna 2 , 1,9 dci , 2003 , problème acceleration molle !
Avatar thumb
menardini
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , depuis quelques temps , j'ai l'impression de ne plus avoir de turbo , j'accélère le moteur , pas de reprise , ou si on lève le capot , l'air a l'accélération , sort pas le volet d'air intérieur moteur , et lève le cache moteur supérieur , il y a de l'huile qui sort aussi par la soupape du volet , est ce un problème de turbo , bloquer ou calaminer , si vous pouviez me renseigner ? , merci d'avance , sinon , je vais démonter le turbo pour être sur a bientôt cordialement !

Répondre
Réponse de Avatar0JeremyF7583, le 29/06/2016 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vanne egr ou débit mètre hs c est pas le turbo car il sifflerai et ferait un bruit de casserole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JordanB3636, le 29/06/2016 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pouvez-vous, a froid, tester l'échappement moteur tournant au ralenti ? Des messages au tableau de bord ? Que donne la vanne EGR ? Des bruits sinon la perte de puissance ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jb39334, le 29/06/2016 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr.Le reniflar d'huile dans le carter est bouché attention risque d'emballement du moteur et casse certaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SeldaK5673, le 29/06/2016 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi ça me met defaillance injection et probleme cash culbuteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jb39334, le 29/06/2016 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

rbjr.et bien si vous savez ce que c'est je pense qu'il faut suivre les indications du tableau de bord.bon courage pour la suite.cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menardini, le 29/06/2016 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je vais voir pour le reniflard , mais il faut tomber le carter , et vider l'huile moteur est ce que l'on peut le déboucher depuis l'extérieur ? , par contre la vanne EGR , ou elle est ? , merci d'avance a tous ! , au TB , il n'y a aucune panne de marquer ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menardini, le 29/06/2016 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

au ralenti elle tourne très bien , pas d'odeur de fumée sur la main , par contre a l'accélération , fumée noire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LisaF1498, le 29/06/2016 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

débimetre hs, une fuite d huile chez renault c pratiquement normal lol mais attention si sa passe au moteur sa casse au lieu de changer le turbo on peut remplacer le CHRA .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharleshenriP2976, le 30/06/2016 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour le turbo vérifier que l hélice a l intérieur si elle n as pas un jeu trop important pas plus de 2 a 3 millimètre..aussi pour vérifier mettre son doigt dans le turbocar l helice dans être lubrifié mais pas noyé dans l huil moteur mais en général si le turbo laisse entrée trop l huile dans le turbo il y aurait une fumée blanche ou bleu sortent de l échappement....Après il peut y avoir un capteur pmh défectueux aussi...vérifier tout les fusible sous le capot et sa sera déjà sa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...