Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2016
à 18:37
Laguna 2 1,9 dci 2003 problème prise d'air aprés changement du filtre carburant
Avatar thumb
menardini
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , j'ai changé mon filtre a carburant , les 2 joints , j'ai purgé , fait partir l'air , après avoir revissé la purge d'air , la poire était dure , mais au repos , la poire devient molle , et en la pressant , je propulse de l'air dans le filtre , et il faut recommencer , et en roulant dés que je régule , le rythme , du moteur , j'ai des à-coups , mais peu prononcés ,mais gênant , elle régule , elle repart , et a chaque reprise , un coup de fumée noire derrière , je pense possible fuite a la vis de purge en plastique , je vais mettre un boulon avec un joint fibre , la question , peut il y avoir un autre problème ? , merci de me répondre cordialement !

Répondre
Réponse de Avatar0jb39334, le 29/06/2016 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr.juste une prise d'air.mais il faut la trouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menardini, le 29/06/2016 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , oui , il faut la trouver , c'est très dur , cela peut être la poire qui est poreuse , et si c'est elle , il faut changer entièrement , le faisceau qui vient de derrière , depuis le réservoir , jusqu'au filtre , 140 euros HT , ou alors celui qui va du filtre a la pompe , 70 euros HT , et c'est du tube nylon , emboité , comme des lave glace , très bonne invention de chez Renault , merci du renseignement ! ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jb39334, le 29/06/2016 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rbjr.si avant votre intervention ça marchais,il faut regarder le joint du porte filtre peut etre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...