Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 21:03
Peugeot 807
Avatar thumb
fredlagouna
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j'ai un problème avec mon 807 année 2005 j'ai le système d'aide au stationnement défaillant et les capteurs à l'arrière n'on pris aucun choc, pas non plus de bip en mettant la marche arrière et bien sur il me marque ce message, merci d'avance pour l'aide.

Répondre
Réponse de Avatar1ppat92, le 16/01/2018 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir vous êtes sur un forum pour les laguna et non les 807 désoler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cz350cc, le 16/01/2018 à 23:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr

quel est le message qui s'affiche ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pioupiou29, le 17/01/2018 à 01:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Capteur de marche arrière
hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredlagouna, le 17/01/2018 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, merci pour répondre à mon message, désolé ppat92 je connais rien au cite je cherche juste des solutions à mes problèmes et j'ai cru bien faire oups, pour le message d'erreur (le système d'aide au stationnement est défaillant) sa c'est pour cz350cc, en espérant que ce n'est pas les capteurs merci pioupiou29 merci à vous et je continue mes recherchent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppat92, le 17/01/2018 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir aucun problèmes Fred juste e ne suis pas sur que tu puisse trouver la bonne réponse mais si on peut t aider aucun problèmes. Au contraire bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cz350cc, le 18/01/2018 à 00:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bsr

est ce qu'il y a un message clair disant que le système est en panne ?
si oui ça peut être un pb d’électronique (faisceau,capteur(s) du bouclier ou le boitier de commande........)
si non c'est peut être un fusible ou le capteur de MAR sur la boite ou son fil......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredlagouna, le 18/01/2018 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cz350cc oui le message est clair s'est la phase exacte qui s'affiche et bien sur aucun bip ni le dessin de la voiture avec s'est trait, mais le feu de recul fonctionne, le faisceau à déjà été changer avec le boitier de fusible car une partie avait fondu il y a 3 4ans, bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...