Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2016
à 00:28
Voyant "verifier boite de vitesse" bva
Avatar thumb
maxou97215
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ma laguna 2 2.2 dci en BVA m'a écrit au tableau de bord vérifié boite de vitesse. depuis elle passe plus les vitesse à chaud. a froid je peut la deplacer mais dès quelle chauffe ont peut plus passé aucune vitesses. que pensez-vous qui fais cela ? une pièce défectueuse dans la boite ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cz350cc, le 11/10/2016 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr

1/ trouver un garagiste consciencieux
2/ vidanger la boite
3/ si ça ne suffit pas , la vidanger à nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1staykeup, le 11/10/2016 à 10:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,je te conseille de changé la boite de vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lalesien30, le 11/10/2016 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en premier verifiez ou faites verifier le niveau d'huile de la boite ,si ca s'affiche sur le tableau de bord c'est un detecteur electronique donc je pense pas que cela soit du genre mecanique ,commencez par la si ce n'est deja fait cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jb39334, le 11/10/2016 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr.en premier verifier le niveau d'huile et prevoir une.c'est la vidange c'est l'op la moins onéreuse. cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaelF6464, le 11/10/2016 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense à un "capteur, calculateur électronique "
Il faudrai voir avec un logiciel du style Odb pour interroger le véhicule afin de voir si un code défaut s affiche...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SofiaM5282, le 11/10/2016 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais une pagination oui. Mais je ne l'ai pas en ce moment, il t'a beaucoup de problèmes qui apparaît après beaucoup de km, malheureusement les réparations coût très cher, je m'ai débarrassé d'elles-mêmes il y a quelques temps. J'ai changé les injecteurs, la batterie, la vanne egr, mais il avait toujoursd es problèmes, donc j'ai changé de marque.je vous conseilled e faire de même. La mienne je l'avais pas cher, j'ai dépensé plus q'elle valait.
Cherchez plutôt vers BMW, VOLKSWAGEN, AUDI, soyez pas pressé, et débarrassé vous de votre pagination.
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...