Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2015
à 08:38
Changement ampoules laguna 3 estate
Avatar thumb
pop's 87
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment fait-on pour changer les ampoules sur une laguna III sachant qu'il y a très peu de place pour atteindre les ampoules
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1DIDOSCAR, le 01/04/2015 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut
Tu veux changer qu'elle ampoule exactement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alonso4, le 01/04/2015 à 12:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour faut demonter le bouclier avant et ensuite enlever le phare merci renault

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastien1980, le 01/04/2015 à 12:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour , pour les ampoules côté gauche on passe la main sans souci ,côté droit il faut démonter le cache batterie , la partie face au phare s'enlève.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanCassou, le 01/04/2015 à 13:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelle ampoule feux de route, code ou veilleuse ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDOSCAR, le 01/04/2015 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai changé l'ampoule du projecteur (ou feu de croisement) il y a peu. Un jeu d'enfant !
Il suffit de suivre les instructions de Bastien, pas besoin de démonter le pare choc !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicos38, le 01/04/2015 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bjr comme Bastien l'indique tout ce passe par l’intérieur. certes il faut avoir de petites mains mais avec un peux d'adresse tout ce passe assez bien pour les changer.
dans un premier temps,et quelque soit les ampoules à changer il faut enlever le cache poussière pour accéder aux dites ampoules ensuite débrancher la connexion électrique de l’ampoule à changer et déclipser l’ampoule.
pour le coté batterie effectivement il faut enlever le cache latéral de la batterie.
Personnellement je ne rencontre pas de réel difficulté pour changer les ampoules sur ce véhicules ( Laguna 3 black édition)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastien1980, le 02/04/2015 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ne fait pas comme alonso a dit, fait ce que je t'ai dit a ma première reponse cela passera comme une lettre à la poste!! car si tu lui demande conseil pour une vidange il va te dire de dépoter le moteur :) :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar168Lolo, le 08/03/2018 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je m'en faisais toute une histoire et effectivement 5 minutes pour changer les 2 ampoules H7 des feux de croisement !!! Même pas besoin d'outil, le capot batterie s’ôte par 2 verrous 1/4 de tour et sa dépose libère le cache latéral qui n'est même pas fixé ! Bonne chose de faite ! Un grand merci pour tous ces bons renseignements ! Pour info Laguna 3 Phase 2 Estate.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...