Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2014
à 21:03
Telephone bluthoo
Avatar thumb
seba50
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je n arrive pas a connecter mon téléphone a la voiture RENAULT Laguna III . Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tgve2000, le 29/07/2014 à 23:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONSOIR,
essayer dans le menu téléphone (set) de la voiture, d'effacer tous les appareil Bluetooth affectés et ensuite réessayer , n'oublier qu'il y a une entrée seulement qui peut être prioritaire par rapport à un autre téléphone affecté.
Aussi mettre en visible vos téléphone sur Bluetooth durant l’appareillage sinon impossible !!
ça doit fonctionner, n'oubliez pas que c'est toujours l'ordinateur qui a raison...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SonPapa, le 30/07/2014 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essaye ce lien une vidéo sur you tube c'est un iphone mais le procesus est le meme :

www.youtube.com/watch?v=s4SSvb_btwk

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seba50, le 31/07/2014 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
merci pour votre réponse , j ai tout essayé mais ça ne marche pas , j ai un xpéria m2 ,pare contre avec mon ancien portable , ça marche sans problème ainsi que celui de mon amie. du coup je reprend mon ancien portable , s est balo !!!! en tout cas , merci pour vos réponse !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SonPapa, le 03/08/2014 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il apparaît nettement que le problème vient de l' xpéria m2....
Peut-être oublies-tu un détail de réglage comme le temps de visibilité, par exemple
voici le lien de connectivité de ton appareil
retournes voir on ne sait jamais :
http://userguide.sonymobile.com/referrer.php?region=ch-fr&product=xperia-m2#!Bluetooth-wireless-technology.H.T.M.L

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...