Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2018
à 13:33
Code secret
Avatar thumb
sylvie56420
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Comment remettre le code de la auto radio et où trouver ce code?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0IsabelleM2107, le 24/01/2018 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut impérativement passer chez Renault. Le code n’est pas 0000 !
Ça ne prend pas longtemps et c’est en principe gratuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeC1165, le 24/01/2018 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

C'est au niveau du bloc comodo qui permet de piloter la radio sans lâcher le volant
On se sert de la touche dont le symbole ressemble à celui de la touche "entrée" d'un clavier d'ordinateur. On appuie sur cette touche, ce qui a pour effet d'entrée dans le mode codage (4 tirets qui clignotent sur l'écran de la radio). On se sert de la molette pour afficher le premier des 4 chiffres du code et on valide en réappuyant sur cette même touche. Le second tiret se met alors à clignoter. Molette, touche et ainsi de suite jusqu'au 4° chiffre qu'il faut valider lui aussi par la touche. La radio marchera immédiatement après.

Par contre, pour ce qui est de retrouver le code, je crois que seul un concessionnaire Renault peut vous le retrouver. (personnellement, moi j'apprends tous les codes par coeur dès que j'en ai un nouveau, ce qui évite ce genre de désagrément) Il suffit de débrancher la batterie pour devoir retaper ce code.

Bon courage :)

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcB2717, le 24/01/2018 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mieux c’est d’aller en concession Renault , ils ressortent le code avec l’immatriculation du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolas7995, le 24/01/2018 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, ce code ce trouve dans le manuel d'utilisation de votre master. Il faut l'introduire selon la procédure indiquée dans le manuel radiosat fourni avec le véhicule.
Cdlt,
Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv310, le 24/01/2018 à 17:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour il faut telephonner à une concession renault et transmettre le n* de chassis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalJ5362, le 24/01/2018 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous trouvez le code sur le livret d'origine en haut à droite...
Si vous ne l'avez plus demandez à votre garagiste qui peut l'avoir chez renault.
Pour le mettre vous utilisez le clavier du poste.

Je l'ai fait jadis, mais je n'ai plus ce véhicule et ne peux donc être plus précis.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GALLARDO, le 24/01/2018 à 17:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

pas besoin de Renault code securité Q796 code radio === 9214

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielH9111, le 26/01/2018 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

allez voir votre agent Renault avec la carte grise de votre véhicule. Il a accès au N° de votre auto radio. je l'ai fait et c'est gratuit. Si vous connaissez bien votre agent Renault, il peut même vous le donner par téléphone, ce fut mon cas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...