Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 10:28
Devis changement turbo
Avatar thumb
SergioOoO
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de sortir du garagiste avec un devis à 538€ pour un changement du durite de turbo. Je trouve ça excessif, je m'attendais à beaucoup moins … Quelqu'un saurait pour combien je devrais en avoir normalement ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1O.MA61534665, le 28/11/2023 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le prix est forcément justifié dans le détail du devis, de là, libre à vous de comparer avec un autre garagiste à prestations identiques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITI61442133, le 28/11/2023 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si c'est pour la durit du turbo c'est vraiment excessif: la durit vaut max 50€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAY.16245444, le 28/11/2023 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui un peut excessive c le garagiste a changer seulement sa voyer la facture et voir se qu'il a mis dans le libellé pour les pièces pour savoir le prix faut faire un devis chez d'autre garagiste voir si y a pas de de facture trop élevé bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAFA44552442, le 28/11/2023 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai changer la durite de mon turbo et effectivement une durite de turbo est extrèmement chère . avec la main d'oeuvre votre devis ne m'étonne pas . Vérifiez le prix de la durite sur le devis bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAFA44552442, le 28/11/2023 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens de voir la réponse de titi 61 qui déclare qu'une durite de turbo vaut max 50e . C'est complétement farfelu. Comment peut on donner des conseils lorsque l'on connait si peu le sujet ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...