Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2022
à 11:18
Problème électrique master
Avatar thumb
NICO225
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je viens d acquérir un Renault master année 2000 Je veux l équipé en camping-car J ai commencé l isolation et le plaquage contreplaqué Et j ai percé un trou dans la cabine arrière au niveau de la lumière latéral arrière et depuis plus de centralisation plus de lève vitre plus déposée plus de voyant rouge qui clignote quand il est arrêté Les fusibles sont bon dans les 2 boîtes à fusibles Que dois je faireMerci

Répondre
Réponse de Avatar1CORR21421613, le 15/01/2022 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas comment ce site à pu savoir que je possède un vieux Master Renault 3,5 .... Il m'est arrivé ce genre de mésaventure en voulant adapter un hayon hydraulique à l'arrière. J'ai fait les frais d'une reconstruction du faisceau de câble qui passe effectivement juste derrière le bloc du feu arrière gauche. Je l'avais détruit à grand coup de soudeur à l'arc. Il faut démonter le cache à l'intérieur de la cabine, juste derrière ce bloc, et vous verrez ce toron de fils, certainement au milieu du trou que vous avez percé. Avant toute intervention, débranchez la batterie et munissez-vous de fil souple d'1,5cm2. Bon courage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BFLO43524251, le 15/01/2022 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mettre à la casse pour eviter d'autres dépenses inutiles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CECI53361361, le 16/01/2022 à 05:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai eu le meme probleme c etais le le fusible 30 ou 40 amperes qui ce trouve dans le compartiment batterie dans un boitier noir j uste apres la batterie . cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...