Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2019
à 13:34
Fusible feu stop qui grille
Avatar thumb
gardavv
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai un master 2.2 90cv quand j'appuie sur la pedale de frein le fusible saute. j'ai changer le contacteur tester tous les feux et connectiques et c'est bon a ce niveau avez vous une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1kaci, le 25/12/2019 à 23:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Verififier si y a pas des fils dénudés au niveau de la jonction des portes arrières (ouvrir les portes arrières et voir au niveau des fils. Généralement c est ça.a force d ouvrir et de fermer qui fait que les fils se dénudent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gardavv, le 26/12/2019 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non tout est bon de ce coté la. ce que je comprend pas c'est que tout les autres feux arrière fonctionnent (sauf celui de recul qui est sur le meme fusible) par contre quand je débranche le contacteur celui ci fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier01234, le 27/12/2019 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, s'il grille, peut-être que le l'intensité demandé est trop grande. Ce feux serait-il couplé a autre chose ? C'est quoi que tu appelle contacteur ? Normal dans la doc que feux stop et feux de recul soit sur le même fusible ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...