Forum RENAULT MEGANE III COUPE CABRIOLET

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MEGANE III COUPE CABRIOLET, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT MEGANE III COUPE CABRIOLET sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2016
à 20:40
Avis sur mégane 1,6 l dci 130
Avatar thumb
caux31582158
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur la mégane 1,6 l DCI 130. Ceci avant de l'acheter ... Merçi

Répondre
Réponse de Avatar0SandrineG2341, le 21/09/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède ce véhicule année 2011 depuis 2 ans bien vérifier l'année de sortie du véhicule et non la date de 1er mise en circulation du véhicule en ce qui me concerne 6 mois de différence sinon dans l’ensemble satisfaite ATTENTION bien vérifier les joints des portières avant de l'acheter, bluetooth du téléphone pas top mais fonctionne. Voiture très agréable à conduire avec plein de gadgets sympa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouisF3936, le 21/09/2016 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu une 130 CV diesel: Bon moteur et bonnes reprises mais ma mègane était une 5 portes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthieuT3243, le 21/09/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je possède une Mégane coupé 110 dci année 2015 donc tout ressent et je suis satisfait de la conduite ainsi que le dysign de la voiture j'ai la version Tom Tom gps donc c'est pas mal , je suis deja a 120000 km et tjrs pas de révision , le seul problème c'est que c'est une 3 porte et aussi que le par-choc avant est trop bas . Voila !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainG9095, le 21/09/2016 à 22:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une version coupé 1,6 dci 130, depuis 1 an. C'est un moteur très agréable et qui marche bien, bonne reprise, consommation relative basse ( entre 5 et 6 litres) le châssis sport de la coupè est très efficace, la version gtline est bien équipée, voiture très confortable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeF5813, le 22/09/2016 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas d'avis sur ce type de moteur mais sinon la mienne fonctionne bien rien à redire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvianneR2234, le 22/09/2016 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'en suis très contente de ma Mégane coupé cabriolet depuis que je l'ai achetée ce mois de mars, elle a tout ce qui me faut question sécurité,souplesse, confort,surtout la conduite,pour la consommation,je n'ai pas à me plaindre car il y a 6 vitesses, etc...le seul qui manque, c'est le GPS, je dis merci à ce concessionnaire ,vous pouvez faire confiance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...