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Depuis le 19/04 date de livraison de ma MEGANE EV60 neuve, impossible de me connecter à My RENAULT et établir lizison martphone et voiture. A l'étape 2 après avoir saisie email et mot de passe message "Une erreur s'est produite" "passer" "réessayer" J'ai supprimé mon compte, changé de mot de passe, change de smartphone. Rien n'y fait!
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Réponse de Fighter777, le 26/04/2024 à 09:58
Vous utilisez l'adresse email que vous avez fourni à renault lors de votre commande ?
Envoyer un merci ?Réponse de JMT74, le 26/04/2024 à 13:00
Bonjour, Après avoir contacté le service Renault assistance multimédia, il faut impérativement créer (inscrire) le véhicule dans compte My RENAULT via ce dernier. Solution donc supprimer le véhicule dans application smartphone, reparametrer configuration usine (fait perdre données multimedia) et suivre procédure d'inscription du véhicule via le logiciel du véhicule.
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