Forum RENAULT Megane E-Tech électrique

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane E-Tech électrique, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT Megane E-Tech électrique sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2024
à 18:41
Connexion au compte my renault
Avatar thumb
JMT74
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis le 19/04 date de livraison de ma MEGANE EV60 neuve, impossible de me connecter à My RENAULT et établir lizison martphone et voiture. A l'étape 2 après avoir saisie email et mot de passe message "Une erreur s'est produite" "passer" "réessayer" J'ai supprimé mon compte, changé de mot de passe, change de smartphone. Rien n'y fait!

Répondre
Réponse de Avatar1Fighter777, le 26/04/2024 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous utilisez l'adresse email que vous avez fourni à renault lors de votre commande ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMT74, le 26/04/2024 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après avoir contacté le service Renault assistance multimédia, il faut impérativement créer (inscrire) le véhicule dans compte My RENAULT via ce dernier. Solution donc supprimer le véhicule dans application smartphone, reparametrer configuration usine (fait perdre données multimedia) et suivre procédure d'inscription du véhicule via le logiciel du véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...