Notice RENAULT Megane III

Forum RENAULT Megane III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2020
à 08:43
Antipatinage activé
Avatar thumb
bellenala
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
60

Bonjour Je ne sais pas comment ca sest passé ce matin je vais pour démarrer la voiture et la pas possible . Antipatinage activé et cest la 1ere fois en un an Merci

Répondre
Réponse de Avatar0guyp44662215, le 26/03/2020 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Je pense que c'est votre batterie qui est HS , ou trop faible , c'est la première chose à vérifier et moins coûteuse , vous pouvez le faire vous même , mais aussi la débrancher attendre un peu pour désactiver le calculateur et la rebrancher et peut être que le défaut sera désactivé , mais il faut quand même vérifier la tension de la batterie qui doit être de 12,5 volts minimum . J'espère avoir répondu pour faire le premier contrôle car aujourd'hui les garages sont fermés et galère je comprends , si c'est la batterie vous pouvez vous rendre dans une grande surface , bien prendre les références comme l'ampérage , les dimensions et le coté du plus 12v avant l'achat et préférence une batterie de marque qui vous sera garantis 3 ans . Bon courage et bonne journée Guy P.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bellenala, le 26/03/2020 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
21

Bonjour et merciEh oui je confirme c'est bien la batterie qui m'a lâché....On a reussi à la faire redémarrer et jai un peu roulé pour la rechargerBinne journée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
274 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...