Notice RENAULT Megane III

Forum RENAULT Megane III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2014
à 17:06
Auto stop mégane
Avatar thumb
Froidefond
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour J'ai une Mégane III depuis décembre 2012 avec une fonction auto stop ,qui fonctionne d'une façon triés tés aléatoire ..Je l'ai signalé à Renault ils ont changé dés le premier mois la batterie. cela n'a pas suffit . Le 2ième retour au garage contrôle de tous le système Renault répond tout est normale sauf que rien 'est réglé elle peut passer une semaine sans le déclenchement de l'auto stop.que dois je faire ?

G.Froideond

Répondre
Réponse de Avatar1charly3703, le 05/09/2014 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé mais j'ai aussi une Mégane 3 d'octobre 2012 avec auto-stop et je n'ai aucun problème. lorsque je l'ai acheté j'ai eu quelques soucis avec l'auto-stop, je l'ai ramené et la panne ne c'est plus reproduite.Par contre je ne sais pas ce qu'ils ont fait. Envoyez une lettre recommandée avec AR pour qu'ils prennent en charge la réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel1955, le 05/09/2014 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je suppose que vous connaissez le fonctionnement d'un auto stop. Au cas ou, il est normal qu'il ne fonctionne pas lorsque vous venez de démarrer car dès lors ou vous avez sollicité la batterie, il faut que le moteur tourne pour la recharger surtout si la clim tourne. Par contre lorsque vous avez fait un long parcours, si il ne fonctonne toujours pas alors là il s'agit bien d'une anomalie. J'espère avoir été asser clair.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
274 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...