Notice RENAULT Megane III

Forum RENAULT Megane III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2015
à 08:27
Carnet d'entretien megane iii bose
Avatar thumb
jcdusse94
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je possède depuis le 25/03/2015 une Mégane III BOSE achetée chez un mandataire, mais je n'ai pas le carnet d'entretien précisant les périodicités d'entretien, merci pour votre aide. JCDUSSE94

Répondre
Réponse de Avatar1Nono342512, le 18/04/2015 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A ma connaissance, il n'y a plus de carnet d'entretien à proprement parler. Les périodicités sont indiquées dans la notice, mais aussi par l'afficheur du tableau de bord. Et les traditionnels attestations dans les cases de feu le carnet d'entretien sont remplacés par les factures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcdusse94, le 18/04/2015 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Nono342512
Merci pour votre réponse.
j'ai trouvé sur myrenault.fr un document concernant le programme d'entretien, je l'ai ajouté à mes docs en partage.
Par contre, savez vous s'il y a une révision à faire après les premiers 100 ou 1500 km ?
à tout hasard, j'ai posé la question sur myrenault.fr, sinon, j'irai voir un concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nono342512, le 18/04/2015 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non. Cette étape est révolue depuis bien longtemps. Première révision à 30 000 KM, y compris pour un diesel. Cela peut être 4 ou 5 000 KM avant : vous serez averti par un message au tableau de bord, relayant l'information recueillie par un testeur sur la qualité résiduelle de l'huile (viscosité, notamment).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpfrejus, le 18/04/2015 à 20:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

En s'inscrivant sur myrenault, on a accès au carnet d'entretien du véhicule concerné.
Votre agent Renault est en mesure de vous fournir ce document à l'issue de la première année lors du changement du filtre habitacle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
274 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...