Notice RENAULT Megane III

Forum RENAULT Megane III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2016
à 02:00
Défauts de renaut megane3
Avatar thumb
ranizar
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après un choc suite à un accident les airbags ont été éclatés. Mais quand je veux les remplacer par des nouveaux pour ce type de voiture il faut changer tout le tableau de bord qui trop chère car l air bag détruit le tableau de bord et ce ci est un grand défaut du megane qui ne est pas dans d autres voitures où il existe un emplacement tracé pr airbag bag passager et il suffit de changer seulement les airlandais bag sans toucher tableau de bord qui est trop compliqué et coûte chaire. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0RaphaelL7937, le 11/08/2016 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
Malheureusement tu n as pas le choix il faut tout changer ! Et même plus il faut laisser faire Renault pour une question de sécurité ! Les voitures d aujourd'hui sont tellement techniques ! Ce n est pas un défaut c est la conception de la voiture ! Il n y a pas que la Megane qui a ce genre de tableau de bord qui se déchire coté passager ! Fait comme moi Renault me permet de faire un 5 fois sans frais ! Moi j 'ai du vandalisme a réparer sur la mienne et c est pas marrant non plus ! Je comprend pas tu voulais faire les réparations toi même ? C'est dingue !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
274 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...