Notice RENAULT Megane III

Forum RENAULT Megane III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2014
à 11:08
Temps de fabrication
Avatar thumb
chris4476
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Savez vous combien de temps met il pour farbiquer une voiture neuve?Date de commande 10/11/14 et livraison prévu le 10/01/15 je trouve sa long...

Merci bonne journée à tous...

Répondre
Réponse de Avatar1Nono342512, le 05/12/2014 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce sont les deux mois habituels annoncés par les concessionnaires. Mais si vous allez sur les sites des mandataires vous verrez qu'ils annoncent en général trois mois. Ce qui, à mon avis, est plus près de la réalité ... "Patience et longueur de temps font plus que force et rage" disait La Fontaine dans une de ses fables ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tmbogota, le 06/12/2014 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour une voiture neuve avec les options (couleur et options) 2 mois est un minimum. Ce que vous appelez fabrication est en réalité:
Prise en compte de la commande, prévision en usine (quelque part dans le monde), fabrication, transfert sur la France puis dans la région et chez le concessionnaire, vérification et préparation, plaques.... le seul moyen de gagner beaucoup de temps est d'acheter une voiture neuve en stock chez le concessionnaire ou revendeur. Mais difficile de trouver LE modèle que l'on cherche. Et puis nouvelle année, nouvelle voiture :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tantan62, le 06/12/2014 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Comme dit Nono c’est le délai habituel en VN. Mais on a ce que l'on à commandé, options comprises...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris4476, le 06/12/2014 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci ça va faire long si c'est 3 mois!!!Le commercial ma dit peut être avant!je voudrais bien celle que j'ai en se moment fatigue de plus en plus...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
274 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...