Notice RENAULT Megane III

Forum RENAULT Megane III

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2016
à 20:36
Sifflement
Avatar thumb
café48
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir possédant une mégane 3 1.5 dci de juin 2015 j'ai un sifflement qui vient de derriére le tableau de bord voiture a l'arret moteur tournant entre 1000 et 2000 tours qui s'estompe quand on accelere apres deux passage a la cocession mon probleme n'a pas été résolu il m'on changer l'electrovanne qui pilote le turbo mais toujour ce sifflement si quelqu'un a eut ce probléme et a la solution je suis preneur. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nonz63, le 02/02/2016 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu le même problème sur le même model sa vien de la durite retour en acier qui se trouve côté passager on me la changé et plus de bruit depuis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1café48, le 03/02/2016 à 03:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de votre réponse mon véhicule est de juin 2015 je pense que la modif a été faite sinon comment je peu le vérifier avez vous une photo de ce fameux tuyau a savoir que mon véhicule vient d'allemagne je l'ai acheté par mandataire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nonz63, le 03/02/2016 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je suis presque sur que c est sa car se n ai pas un problème lié au model mais que sur certain véhicule.voilà pour moi d ou et comment était de bruit petit sifflement au demarage venant de l habitacle côté passager ce bruit s intensifient quand on accélère si c est pareil sa vient bien de la durite retour laisser moi une boite mail et je vous enverrai la photo de la pièce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1café48, le 03/02/2016 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir concernant mon problème le sifflement on ne l'entend que du coté avant gauche a droite et derriere on ne l'entend pas .on ne l'entend que entre 1000 et 2000 tours au dessus on ne l'entend pas alors je ne sais pas si ça vient bien de cette durite gas oil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
274 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...