Notice RENAULT Megane

Forum RENAULT Megane

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2019
à 10:49
Démarrage
Avatar thumb
Kyllian13200
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ma mégane qui ne démarre plus. Comment faire un diagnostic rapidement ? Comment essayer de faire démarrer le véhicule pour l'emmener au garage ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI43126234, le 14/09/2019 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Que se passe t'il lorsque vous tournez la clé ? Si pas de réaction c'est sans doute la batterie. Dans ce cas il faut la shunter avec une autre batterie et surtout ne pas caler tant qu'elle n'est pas changée.Si le moteur tourne au lancement mais ne démarre pas a voir avec un mécano.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE33226426, le 14/09/2019 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu un cas similaire et c'était la pompe à gasoil.il m'a était impossible de démarrer tant que je ne l'ai pas changé.bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar04INE34442252, le 14/09/2019 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Est-ce que le voyant qui s allume au moment du démarrage clignote ?Si oui il faut avec le boitier fermer et ouvrir la voiture jusqu'à ce que le voyant reste fixe ?Info juste utile si vous avez votre voiture depuis peu. C est un défaut des organes. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNA23414162, le 14/09/2019 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le voyant anti démarrage clignote vite avec la clé sur contact alors passage à la clip obligatoire l anti démarrage changer de mode tout seul remettre mode 1 ou 2si clignotement correct test bougie de préchauffe si démarre toujours pas faire essai nettoyant frein dans admission si démarre problème arriver carburant si démarre toujours pas contrôle admission et échappement si pas obstruéecordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE33226426, le 14/09/2019 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour voir si votre pompe à gasoil est bonne, dès que vous mettez votre contact (sans démarrer votre voiture) vous devez entendre la pompe qui se met à fonctionner. fonctionner.Si pas de bruit pompe à sèche.Salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...