Notice RENAULT Megane

Forum RENAULT Megane

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2014
à 16:59
Langue du tableau de bord en néerlandais
Avatar thumb
velocolins
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! je ne sais pas comment mettre la langue française pour le tableau de bord. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nono342512, le 17/01/2014 à 21:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Au bout du commodo donnant les diverses informations sur la consommation, quand vous avez déroulé tous les paramètres, on vous propose un appui long pour avoir accès à divers paramètres, dont celui du choix de la langue (mais aussi celui de l'allumage des feux de jours, du déclenchement de l'essuie glace arrière lorsque vous déclenchez la marche arrière, et d'autres encore ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1velocolins, le 19/01/2014 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai téléphoné chez Renault ,je dois absolument aller chez le concessionnaire
pas de possibilité de le faire soi-même ;il doive la reprogrammer
merci quand meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nono342512, le 19/01/2014 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que si vous le dites, c'est que vous avez essayé la démarche que je vous ai indiquée. Et que vous avez échoué. Surprenant, car j'ai été dans le même cas de figure que vous. Ayant acheté ma voiture chez IES Auto, toutes les informations étaient programmées en allemand. Après vingt minutes de tatonnements, avec un ami, nous avons trouvé l'entrée des programations diverses que je vous ai indiquées; dont le choix de la langue.
J'espère que le concessionnaire vous fera la manip gratis ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...