Notice RENAULT Megane

Forum RENAULT Megane

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2017
à 14:12
Meganne cc suspension
Avatar thumb
LudvigM
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aimerais acheter la meganne cc, j'en ai vue une de 2006 en occasion très bon marché. J'hésite car je la trouve très basse et j'ai peur que les suspensions soient dures& qu'en pensez vous ?

Répondre
Réponse de Avatar0MarcelB7511, le 28/11/2017 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller avec un garagiste lui demander de la vérifier et de l'expertiser.C'est plus sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisH2510, le 28/11/2017 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toute voiture à tendance sportive est construite en général avec des suspensions dures pour assurer la meilleure tenue de route possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanjacquesL7009, le 28/11/2017 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une megane III coupé depuis 4 ans. Pas de souci jusqu'à présent. Elle est effectivement assez basse, la suspension est un peu dure mais acceptable. La tenue de route est bonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beno36143521, le 29/11/2017 à 02:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ferme mais confort très correct avec un bon maintien latéral et soutien lombaire . Par contre l’assise est plus basse que la 5 portes donc il ne faut pas avoir mal au dos pour rentrer dans le véhicule mais cela est aussi raisonnable. Sinon véhicule globalement agréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RuiD1131, le 29/11/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi, j'adore ma mégane! Noire, intérieur cuir rouge... Elle est basse c'est sur, surtout si celle que vous avez trouvé dispose de sièges en cuir (l'assise est encore plus basse que celles avec sièges en tissu), par contre le maintien est très bon avec les sièges bacquets. Si le modèle que vous avez trouvé se situe entre 5000 et 7000€ (suivant km), foncez, vous allez vous éclater (surtout si vous habitez plutot dans le sud!)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...