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Bonjour, en + de ce message, j'ai une limitation du régime moteur à 2700 tr et des a-coups terribles en 1ère et 2è vitesse.
J'ai changé batterie + bougies de chauffe et nettoyé le boitier papillon mais je sais plus quoi faire.
Quelqu'un a-t-il déja eu les memes symptomes ?
merci
Réponse de ClaudeS3651, le 05/10/2017 à 18:59
Bonjour, j'ai eu un peu les mêmes symptômes : message Injection, perte de puissance, 1800 tr max, 60 à l'heure petite montée : la durite turbo était fendue (dessous la partie qui longe la calandre). 20 € sur lbc mais il faut démonter le pare-choc.
Envoyer un merci ?Réponse de stol42564413, le 05/10/2017 à 20:23
pas possible d'aider j'ai une "essence.".. Allez voir un tuto sur youtube.
Envoyer un merci ?Réponse de CyrilB1301, le 07/10/2017 à 14:16
Super, merci du conseil ! Les symtomes sont donc un peu différents car a 2700 tr, je peux rouler à 130 km/h mais ça vaut le coup de vérifier Par contre, sur la photo de la RTA, la seule durite que je vois qui part du turbo et qui va vers l'avant de la voiture, c'est la durite rigide supérieure ! Je pense pas que ce soit celle la que vous voulez parler ? Merci beaucoup en tout cas
Envoyer un merci ?Réponse de CyrilB1301, le 18/10/2017 à 22:51
Bonjour, les durites ont l'air ok et j'ai roulé avec le débitmètre débranché mais toujours pareil. J'ai constaté un nouveau symptome lors de mes a-coups en 1ère et 2è qui ne se produisent pas si j'accélère à fond. Je soupçonnerais donc la vanne EGR...
Envoyer un merci ?Réponse de CyrilB1301, le 18/10/2017 à 22:55
Bonjour, les durites ont l'air ok et j'ai roulé avec le débitmètre débranché mais toujours pareil. J'ai constaté un nouveau symptome lors de mes a-coups en 1ère et 2è qui ne se produisent pas si j'accélère à fond. Je soupçonnerais donc la vanne EGR...
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