Notice RENAULT Megane

Forum RENAULT Megane

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2014
à 13:10
Voyant air bag et frein allumé !!!!!!
Avatar thumb
AgnesMesseguer
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Renault mégane, elle est de 2003. Depuis quelques jours, les voyant de l'air bag, enfin je crois (dessin de bonhomme avec ballon sur le ventre) et ABS, et le voyant des freins (point d'exclamation dans rond) avec STOP, sont allumés.
Que dois je faire pour les éteindres ?? vais je déjà tomber en panne ?? merci de m'aider, mon mari est à l'hôpital et peus pas m'aider !!!!!
Merci !!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1pompom87, le 05/06/2014 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la mienne me le fait de temps en temps donc pas dinquietude sa vas surement ce reeteindre comme ces venus regarde si tas pas un fils de debrancher en dessous du siege et si ca persiste garage pour voir dou sa viens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trantran79, le 05/06/2014 à 13:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Voir le lien
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet384944.htm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnesMesseguer, le 05/06/2014 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je vais essayer et te tiens au courant !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnesMesseguer, le 06/06/2014 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cc, ça y est, ça marche. Tout c'est éteint, j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai regardé les fils sous le siège (fallait savoir car moi je n'aurais pas pensé à regarder !!!) et le petit boitier était mal enclenché, il y as eu un petit "clic" et tout c'est remis correctement.

Merci encore !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...