Notice RENAULT Megane

Forum RENAULT Megane

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2019
à 14:41
Vidanger sa voiture soi-même
Avatar thumb
Quinv92037829
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce week-end, je tente une grande première, faire la vidange de ma voiture moi-même. Des conseils, des astuces ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0quen21226526, le 15/03/2019 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Commence par identifier le model de ta voiture car ce dont tu auras besoin peut varier d'une version à l'autre.En partant de là, regarde les tutoriels qu'il peut y avoir pour ta voiture et surtout le matériel.Fait une liste avec le type de filtre à huile adapté, l'huile adaptée (au besoin tu peux prendre un produit de nettoyage et faire une pré-vidange si elle n'a pas été faite depuis longtemps pour récupérer un maximum d'huile usagée (je te conseil de mettre de l'huile bas de gamme pour la pré-vidange et prendre une un peut plus chère pour la vidange), les joints de filtres, les clés de serrage .. Autant de choses que tu pourras trouver sur internet !N'hésité pas à poser des questions si tu as besoin de précisions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
145 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...