Notice RENAULT Megane

Forum RENAULT Megane

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Megane, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2019
à 11:31
Voiture autonome
Avatar thumb
Jeff45781
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. J
e profite de cette communauté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonctionne grâce à l'intelligence artificielle) ? Seriez-vous prêts demain à faire confiance à ce type de véhicules qui sont déjà en test chez les constructeurs automobiles ? Seriez-vous prêts à partager vos véhicules ?
Merci d'alimenter mes recherches sur le sujet.

Répondre
Réponse de Avatar0moha46652416, le 16/05/2019 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0