Notice RENAULT Modus

Forum RENAULT Modus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Modus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 10:45
Décalaminage moteur devis
Avatar thumb
Cindy333
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lors du contrôle technique, le technicien m'a indiqué que je devrai décalaminer mon moteur.
Je n'ai jamais entendu ce terme. Est-ce que c'est grave ?
J'ai vu sur internet que ça touchait le moteur, je vais encore en avoir pour cher…
Merci beaucoup pour vos témoignages !

Répondre
Réponse de Avatar1BEAT41246634, le 28/11/2023 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce n'est pas grave cela veut dire sue votre moteur est encrassé car vous ne roulez pas beaucoup ou alors vous faites des petits trajets. Il suffit d'acheter un produit pour désencrasser le moteur en respectant bien les consignes. Il faut le faire au moins une fois par an. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BREN61215432, le 28/11/2023 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oui un décalaminage c'est bien de le faire et une reprogrammation c'est bien aussi cela donne un nouveau souffle à la Modus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOSS43153441, le 28/11/2023 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée, désolée ! Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN42521446, le 29/11/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous pouvez acheté un produit liquide a rajoute a votre plein de carburant qui déjà nettoieras les organes internes du moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BREY44544661, le 29/11/2023 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela signifie que le moteur est encrassé...trop de petites distances et vitesse limitée. Mon mari qui était mécanicien profitait des autoroutes pour rouler à 110, voire 130 sur les portions autorisées ; en général cela suffisait. Autrement, il existe des produits à rajouter au carburant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...