Notice RENAULT Modus

Forum RENAULT Modus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Modus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2017
à 15:38
Pb demarrage modus dci 85 177000km de 2005
Avatar thumb
GILB23514332
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
après nettoyage des injecteurs et changement du filtre GO je ne peux plus démarrer, quelqu'un peut-il m'aider ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1KRON42146246, le 23/10/2017 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je ne pourrais pas vous aider car mon Modus n'a que 137 000 km et pour l'instant aucun souci à ce niveau.
Tenez moi au courant, si vous trouvez la solution à votre problème. Vous devriez regarder sur les forums Renault et autres, il peut y avoir des infos intéressantes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN23144153, le 23/10/2017 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Si vous avez changé votre filtre à gasoil, avez-vous pensé à réamorcer votre pompe?
Si non, Commencez par ça. Pompez à l'aide de la petite poire de réamorçage. quand la pompe commence à être dure, arrêtez et essayez de démarrer.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILB23514332, le 28/10/2017 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr
oui j'ai pompé avec la poire et le GO est bien arrivé ds les tuyaux côté moteur, la batterie est tres affaiblie mais j'ai branché les cables sur une autre voiture , ça fait bien tourner le moteur , mais toujours rien. je me demande si ça ne vient pas du calculateur qui n'envoie aucune impulsion aux injecteurs. peut etre il faudrait le reprogrammer avec la valise renault ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN23144153, le 29/10/2017 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Vous n'avez pas débranché la vanne EGR?
Certaine voiture ne démarre plus quand on débranche la vanne EGR.
Sinon, il serait bon de passer la voiture à la valise pour effectivement reprogrammer.
Bonne soirée
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILB23514332, le 30/10/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
je n'ai pas touché la vanne egr.
merci pour le conseil, je vais devoir repartir à contre coeur chez renault.
j'étais allé chez renault pour pb de voyant stop, ils m'ont diagnostiqué les 4 bougies de préchauffage qu'ils m'ont changé pour 250€ ; pas de résultat, ensuite ils m'ont dit l'injecteur n° 2 , et à la 3ème visite chez eux ils m'ont montré de la limaille trouvée ds le filtre GO + un devis de 6000€ pour tout remplacer tout le circuit carburant du réservoir aux injecteurs. du coup j'ai pas trop envie de les revoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN23144153, le 30/10/2017 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voir un autre garage que renault qui vous facturera moins cher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...