Notice RENAULT Modus

Forum RENAULT Modus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Modus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2019
à 11:21
Remplacement ampoule renault grand modus
Avatar thumb
jecail
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Remplacement d'une ampoule avant sur Renault grand Modus

Répondre
Réponse de Avatar1flon62, le 29/12/2019 à 13:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Hum, c est compliqué... S il s agit du feu de position, on l atteint depuis le côté moteur mais difficile par manque de place. Je l ai fait une fois côté chauffeurS il s agit des feux de croisement, il faut faire tomber la calandre, 1h à 2 h de boulot.... On trouve beaucoup de vidéo sur Internet. Je ne l ai jamais faitC est le gros défaut du modus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flon62, le 29/12/2019 à 14:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Voilà un exemplehttps://youtu.be/OGKwwj6oqM4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danymottais, le 29/12/2019 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas simple du tout!!!un bon tutohttps://www.youtube.com/watch?v=-ZYFsg2BSwA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOT, le 29/12/2019 à 15:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut ,je ne sais pas si c'est comme le modus il faut démonter le pare choc avant c'est assez laborieux , si c'est le cas change toutes les ampoules, voir les remplacer par de la LED , une ampoule grille parce que le filament vibre a chaud .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duke57, le 29/12/2019 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai reussi à les changer de chaque coté sans démonter le pare choc pourtant j'ai des grosses mainsd'un coté il faut enlever la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niala83460, le 30/12/2019 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,Y a plus rien à ajouter tout est dit,mais j'insiste sur le fait de changer toutes les ampoules quand tout est démonteé que ce soit avec led ou filamentles tutos sont sur Youtube

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ren1481, le 30/12/2019 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour malheureusement dépose du pare choc presque obligatoirePour moi cela à été plutôt assez facile (20minutes)lorsqu'il est démonté autant de remplacer toutes les ampoulescordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cane66632312, le 30/12/2019 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Désolée. Je sais que ce n'est pas évident, alors je me suis dirigée vers mon super gentil garagiste... Bonne soirée et bonnes fêtes à vous et votre famille. 2020 sera forcément meilleure !!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...