Notice RENAULT Modus

Forum RENAULT Modus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Modus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2018
à 11:01
Clim modus
Avatar thumb
claudodo
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour problème clim automatique modus 2012 1l5 DCI froid a gauche et pas a droit pour moi tous les volet fonction la clim a été rechargé avec traceur pas de fuite, changé filtre habitacle dans l'attente du réponse favorable cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1breizh67, le 08/07/2018 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Cela peut être du au module électronique qui gère la clim auto. Il est situé sous le vide-poche de la planche de bord. Avez-vous un bruit au démarrage?.Pour ma part j'ai débranché ce module et l clim fonctionne mais en manuel.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mael55315213, le 08/07/2018 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai en effet une modus, mais je n'ai jamais eu ce genre de problème. Malheureusement je ne peux pas vous aider étant donné que je n'y connais rien en voiture. Bon courage Cordialement o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudodo, le 08/07/2018 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vous me parlez du micro moteur du recyclage d'air il ne fait pas de bruit et fonction auto et manuellement ( il se trouve coté conducteurs ) merci de votre réponse rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1breizh67, le 08/07/2018 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est bien ce microrupteur....à voir si après l'avoir débranché et en fonctionnant alors en clim manuel vous avez toujours votre pb
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudodo, le 09/07/2018 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je pense avoir une fuite se matin je n'avais plus de clim de mon coté merci bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0g.dj21212562, le 08/08/2018 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,vérifier la résistance de ventilation situé sous le volant, ou le moteur de ventilation derrière la boîte à gant avant passager.Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...