Notice RENAULT Modus

Forum RENAULT Modus

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Modus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2018
à 11:09
Comment regler l'heure
Avatar thumb
kkaft08
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
reglage de l heure sur une modus
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jdesvaux, le 05/07/2018 à 14:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, manuel d'utilisation, au revoir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davaneso, le 05/07/2018 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'heure s'affiche contact mis.

- Appuyez sur le bouton pendant environ trois secondes pour entrer dans le mode de réglage de l'heure ;
Dès que les heures clignotent appuyez de nouveau sur le bouton pour les régler ;
Attendez environ trois secondes ; dès que les minutes clignotent appuyez sur le bouton pour les régler ;
Attendez environ trois secondes, les minutes s'arrêtent de clignoter, et la montre est activée.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdesvaux, le 05/07/2018 à 20:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le manuel dit au moins sur quel bouton appuyer ! Je ne l'ai plus, n'ayant plus ma Modus depuis fin 2014, mais on le trouve soit dans la boite à gants, soit en cliquant sut "Notice" en orange juste au dessus des commentaires !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdesvaux, le 05/07/2018 à 20:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Allez, je vous aide, après 2 mn sur la notice accédée par le lien sus mentionné, page 1.62 du manuel, on appuie sur le bouton 2, là où il y a la flèche ! Pas vraiment sorcier de trouver, si on se donne le minimum de peine de chercher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janjan76380, le 05/07/2018 à 23:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Moteur en marche, appuyer sur le bouton à gauche du cadran, l'heure clignote procéder par impulsion regler avec le bouton de droite. Appuyer de nouveau sur le bouton de gauche, c'est fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janjan76380, le 05/07/2018 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Moteur en marche, appuyer sur le bouton à gauche du cadran, l'heure clignote procéder par impulsion regler avec le bouton de droite. Appuyer de nouveau sur le bouton de gauche, c'est fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davaneso, le 06/07/2018 à 02:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

jdesvaux concernant le bouton il est logique d'appuyer sur celui le plus proche de l'heure tu appuies sur quel bouton quand tu règle ta montre celle du voisin ;)

j'aurait préciser si ca avait sur le commodo ou l'autoradio…. ou le bouton de ma modus pour le faire a distance ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
296 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...