Notice RENAULT R19

Forum RENAULT R19

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT R19, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2017
à 10:03
Changer les verrous sur une r19
Avatar thumb
aldo8840
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai cassé ma clé dans le barillet porte conducteur.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0pgib44513122, le 11/10/2017 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une seule solution démonter le barillet il est accessible par l’intérieur de la porte en démontant la garniture intérieur . si vous pouvez faites le faire par un pro. c'est pas très long ni très coûteux.
perso je n'ai plus de R19 ni de piece de rechange . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyriamM2442, le 11/10/2017 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
ça m'est arrivé à moi aussi le morceau était resté dans le barillet. Du coup, je parvenais à ouvrir et fermer la voiture avec l'autre partie de la clé et pour démarrer j'utilisais un double, alors, c'est vrai que du coup la voiture pouvait s'ouvrir avec un tournevis, mais j'ai fonctionné comme ça.... Je n'ai plus de R19 aujourd'hui, mais on ne me l'a jamais volée :-) cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeJ2458, le 11/10/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

adopter la procedure indiquée par pgib445 (depose barillet)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpcl11152221, le 11/10/2017 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si est vraiment impossible d'extraire le reste de la clef de par l'extérieur la seule solution réside dans une serrure d'occasion, à monter soit même ou non ,je signale que depuis peu les garages doivent proposer certaines pièces d'occasion et les monter Cela fonctionne,je pratique notez:il y a 2 types :avec ou sans ouverture centralisée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0garn61256114, le 11/10/2017 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl, vous devriez voir votre garagiste !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesL9961, le 12/10/2017 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

toutes les solutions ont été bien décrites; je n'ai rien à ajouter . si vous êtes vers mon lieu de résidence passez me voir, Lyon ou le centre Bretagne, je procéderai aver plaisir et gratuitement.. pour mes coordonnées interrogé la MAIF. nota: avec un aimant, du genre celui que l'on trouve dans les disques dur , accolé au bout de la clef, celle que vous avez dans la main, vous devriez pourvoir récupérer le bout resté dans le barillet; sinon, essayé avec une larme de cyanolite sur la tranche de la cassure, bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...