Forum RENAULT R21

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT R21, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT R21 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2024
à 11:07
Sifflements plaquettes de frein
Avatar thumb
Jonathan824927
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la sensation qu'il y a comme un sifflement qui proviendrait de mes plaquettes de freins, qu'est ce que ca veut dire, est ce qu'ils sont usés, est ce qu'ils faut les changer rapidement ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL31352456, le 19/02/2024 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

19.02.24. Bonjour. Première chose identifier l'origine du sifflement . Ce peut être les plaquettes de frein ou autre chose. J'ai eu le cas une seule fois dans ma vie ou un roulement HS n'émettait pas de ronflement caractéristique dû à l'usure , mais il sifflait et était brûlant. Si vous soupçonnez les plaquettes de frein , ôter la ou les roues avant , vérifier l'usure de vos plaquettes de visu , ou au besoin en les sortant de l'étrier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HADJ44224252, le 19/02/2024 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi si tu freine et fonds du bruit il sont user pour moi ta fait longtemps que tu les a pas changé car ça coûte pas cher les plaquettes de frein sa ceux monte vite tu voirla je fait rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANY51242122, le 19/02/2024 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Démonté la roue avant droite et envoyez-moi une photo du disque et plaquettes. Je pourrais mieux vous répondre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN11335553, le 20/02/2024 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais faut voir avec un mécanicien sur place , réguliérement , il faut changer plaquettes et disques , par sécurité , et bien entretenir son véhicule . Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...